Sujet du message: [OUVERT] Aucune section plainte...
Posté: 29 Juil 2010, 21:50
Léphariste
Bonjour, je joue avec ma petite amie en Asmodae lorsqu'un Gladiateur vient KS. Sans aucune raison il nous suit et voila ce dont on à le droit :
Ensuite, je lui demande poliment de nous laisser, il me propose un duel... Un glad 23 qui propose un duel à un prêtre lv.6... ridicule... Je lui reponds donc qu'il n'a aucun bénéfice à nous saouler comme ça... Voici la réponse :
Je suis donc allé voir le règlement qui indique que les insultes ne sont pas tolérées et que le harcèlement est interdit. Je pense donc que ces 2 fautes ne doivent pas rester impunie... C'est très chiant de jouer avec un tel " emmerdeur " qui vous suit pendant 20min...
Sujet du message: Re: [OUVERT] Aucune section plainte...
Posté: 29 Juil 2010, 22:05
Daeva
C'est clair que ce genre d'individu ne devrait pas faire de vieux os sur le serveur et ils sont très lourd et collant.
PS : Je veux pas joué le sinistre rabat-joie mais je crois que tu n'as pas lus le règlement en entier car en regardant tes screenshots, on voit trés clairement que vous aussi vous êtes en faute ^^, vous parler HRP sans mettre les parenthèses, je dit ça , je dit rien, je dit ça pour aider. =).
C'est pas pour vous embêtez, juste vous évitez de vous faire sanctionné aussi.
Sujet du message: Re: [OUVERT] Aucune section plainte...
Posté: 30 Juil 2010, 00:04
Léphariste
D'accord merci, je vais pm les admins =) J'avoue être aussi en faute... J'ai pas pensé aux parenthèses ( que je mets toujours pourtant ). Je pourrais très bien dire que c'est l'énervement mais non, je ne me justifierai pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité