/!\ Attention. Etant un gros fainéant, j'ai copié-collé une présentation que j'ai posté hier sur un autre serveuràlacondemerde. Sauf que je l'ai retouchée. J'ai pas exactement copié-collé, enfin peut être que si, sur certains passages, mais au final non puisqu'il s'agit d'une autre présentation. Démerdez-vous avec ça :D /!\
Donc moi c'est Manoz, plus connu sur L2 en tant que Mano/Harllow ou Tarek.
J'ai joué pendant très longtemps sur des pirvate et officiel. En fait, depuis le Chronicle 2 pour L2. J'ai été gm tech' sur la plupart des serveurs ou je suis passé jusqu'à monter moi même deux serveurs rp stricte.
Pour Aion, je joue depuis les débuts des private. J'ai contribué à plus ou moins améliorer l'émulateur sur certains serveurs ou je suis passé (gm tech' encore).
Depuis tout ce temps, j'ai complètement arrêté le mmo pour me remettre à bosser irl. Je reprends aujourd'hui après quelques années d'abstinences à L2 et Aion sur votre petite communauté.
Sur L2, je jouais très souvent un Sorceror assez evil. Par conséquent, je jouerais ici un Asmo glad' bisounours.
Voilà donc la communauté L2/Aion étant assez petite, je pense connaitre certains d'entre-vous et vice versa. le plaisir n'en sera que plus appréciable.
Sinon, dans la vie j'ai 23 ans, j'habite à Lyon et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Enfin ça, c'est plutôt un prétexte histoire de profiter de vacances bien mérités pour créer mon auto-entreprise début septembre. Sinon je croise plus où moins souvent Cali et l'autre folle de Manon irl à Lyon. Je crois qu'ils ont tout deux plus ou moins arrêtés un peu le mmo, je reprends donc dignement leur place (et oui, je suis comme ça moi).
Sur cette magnifique présentation sans réel intérêt, bon jeu à tous et à bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité