Site officiel  •  Soutenez-nous  •  Votez pour evolution-fr.com
Créer un compte  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes d’utilisateurs  •  Panneau de l’utilisateur  •  Connexion

Dons

Index du forum » Les Abysses » Les Asmodiens » Registre des Légions existantes

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Insurrection

Modérateurs: Malkav, Modérateurs forum

[ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
b0r
 Sujet du message: Insurrection
MessagePosté: 30 Juil 2010, 00:43 
Humain

Ce qui n'etait autrefois que de vague rumeur circulant dans les tréfonds de pandaemonium se révèle aujourd'hui au grand jour comme étant une des plus sombres vérités que le peuple d'Asmodae devra accepter.
Les quelques Asmodiens qui eurent vent de cette rumeur virent leur corps trembler et pleurer de façon incontrôlée, cela leur était insupportable.
Des traîtres à leur sang se promenaient librement, et des fauteurs de troubles se pensaient libre d'agir à leur guise en Asmodae.
Mes frères, nous devons agir au plus vite pour l'honneur et la gloire d'Asmodae! Que Dame Triniel nous guide!
Depuis longtemps nous nous cachons dans l'ombre, pour infiltrer tant bien que mal Elysea et traquer les traîtres Asmodiens.
Nous prenons de grands risques pour récolter des informations, des preuves, mais c'est un risque que nous devons prendre, au péril de nos vies.
La mort sera de toute façon plus confortable que la soumission face aux Elyséens.
Nous sommes des créatures de l'ombre, nous avons en nous le mal, la souffrance,la soif de pouvoir et de sang.
Bors, notre chef de légion, nous a enseigné que la plus grande jouissance est de faire gicler le sang de notre ennemi
et de voir se répandre leurs entrailles sur le sol pourpre du champs de bataille.
Sortons nos armes mes frères afin de pourfendre un à un les traitres, les infiltrés et les assaillants Elyséens pour préserver au mieux Asmodae.
Nous savons qu'Atréia est vaste, nous suivrons donc les ordres transmis par Pandaemonium quant à nos lieux d'infiltration... Evidemment... ils resteront... dans l'Ombre.

Les Exécuteurs de l’Ombre

Les Exécuteurs de l’Ombre sont responsables des missions d’infiltration en Élyséa.
Ils sont aussi responsables de la traque des traitres et des fauteurs de trouble au sein du peuple Asmodien.
Si leur travail se fait dans l’ombre, leurs lames brillent sous l’éclat du sang qu’elles versent.
Jamais ils n’attaquent un Asmodien sans preuve soumise et approuvée à la Cour de l’Ombre, située en Pandaemonium.
Ils répandent la mort à l’image de celle qui veille sur eux en étendant une aile de sang-froid sur leurs âmes.
Ils sont sous la juridiction de la Dame Shedim Triniel, Seigneur de la mort.

Endurez vos souffrances et éliminez tous ceux qui menacent notre peuple.

Code des Exécuteurs de l’Ombre :

- Un traître ne doit pas vivre.
- Un Asmodien se doit d’être aidé, peu importe sa Légion ou affiliation.
- Ce qui se passe dans l’Ombre, reste dans l’ombre.
- La pitié ne doit jamais retenir votre main.
- Les chefs des Exécuteurs de l’Ombre se doivent de travailler main dans la main avec les autres Légions de tout type à l’image de leur Dame qui siège avec les Seigneurs Shedims.

Voici le formulaire qui fut déposé au bureau des légions
Image

Neamesis
 Sujet du message: Re: Insurrection
MessagePosté: 30 Juil 2010, 01:20 
Kikoologue
Diplomée d'Etat
Département 'tite souris

[HRP] Validée [/HRP]

Image

Zon a écrit:
<19:14:31> "Zon": Supplie moi.