Voilà j'ai concocté quelques montages photos -si j'ose dire- de mon ego (Ina) dans certaines situations...A vous de juger!(pas trop sévèrement de préférence ... ):
voilà, je ferais sans doute une suite quand j'aurais le temps(en fait j'ai surtout la flemme mais bon ...) [En mode ouvert aux critiques]
Synadiome.
_________________ La vie est un présent qui nous est offert pour profiter du temps qu'il nous reste...
Oui effectivement j'aurais peut être pu être un peu plus explicite : En fait il s'agit de la fameuse blague de mettre son doigt non loin de l'oeil de l'autre et de l'appeler afin qu'il se retourne et se prenne le doigt de plein fouet ^^. Sinon je crois que je vais essayer de pousser le côté blonde un peu plus loin pour le prochain coup.
Synadiome.
_________________ La vie est un présent qui nous est offert pour profiter du temps qu'il nous reste...
J'ai bien aimé XD. Surtout le coup de la cascade et des bières^^.
_________________ Qui pisse contre le vent se lave les dents... Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus... Quand la fin est proche c'est qu'elle n'est pas loin... L'eternité c'est très long surtout vers la fin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité